Rouleau de film adhésif dépoli ou couleur, de 5 cm, longueur 30 ou 50 mètres.
Bande de motif au choix dépoli ou couleur de 5 cm, par lot de 5 bandes de 2 mètres.
Bande imprimée au choix dépoli ou blanc de 5 cm, par lot de 5 bandes de 2 mètres.
Se pose à l'intérieur comme à l'extérieur. L'usage de ces bandes permet de signaler les surfaces vitrées. Idéalement 2 bandes sont posées à 1.1 et 1.4 mètres du sol. Avantage : épaisseur 80 microns,finition au choix, économique, utilisation intérieure / extérieure Utilisation : Collage tous supports lisses et non poreux, vitre, vitrine cloison vitrée, fenêtre...
Imprimez votre logo, vos couleurs sur une Bande de film adhésif dépoli imprimé, de 5 cm x 2 mètres Se pose à l'intérieur comme à l'extérieur. L'usage de ces bandes permet de signaler les surfaces vitrées. Idéalement 2 bandes sont posées à 1.1 et 1.4 mètres du sol. Idéale pour personnaliser vos locaux professionnels Impression : Quadri sans blanc de soutien sur bande depolie gris givré Utilisation : Collage tous supports lisses et non poreux, vitre, vitrine cloison vitrée, fenêtre... Conditionnement : lot de 5 bandes Adhésif colle micro cannelée permet une application aisée et sans bulle. Pose a sec impérative.
La visualisation des vitrages est obligatoire lorsqu'ils sont transparents et se situent à hauteur d'homme dans les parties communes et les axes de circulation des établissements recevant du public (ERP), l'utilisation de vitrophanies est donc obligatoire
Nous vous proposons de vous accompagner dans cette démarche en vous offrant une large gamme de rubans vitrophanies adhésifs adaptés à la signalisation de Bande de sécurité dépolie
La loi du 11 février 2005 reconnaît « l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées.
"L’accessibilité doit répondre à toutes les situations de handicap et s’impose tout particulièrement au logement et à tous bâtiments recevant du public (ERP)."
Des sécurités d’usage s’imposent dès la porte d’entrée d’un bâtiment, pour toutes les personnes souffrant de troubles de la vision.
« Toutes les portes comportant une surface vitrée doivent être repérables ouvertes comme fermées à l’aide d’éléments visuels contrastés par rapport à l’environnement immédiat. »
Nouveau : L'arrêté du 20 avril 2017 précise que toutes les parois vitrées situées sur des cheminement ou en bordure immédiate de ceux-ci doivent être repérables par des personnes de toutes tailles grâce à des éléments contrastés visuellement par rapport à l'environnement immédiat et visibles des deux côtés de la paroi.